Comment passer d’un site vitrine à un site inbound marketing pour gagner de nouveaux clients ?

Salle 2 à l'étage

De 16h00 à 16h45 (45min)

Retour au programme complet

Quelques mots sur la conférence

L’inbound marketing est la stratégie qui permet aux entreprises d’augmenter leurs flux de leads entrants grâce à leur site internet.

Déployer cette stratégie nécessite donc de procéder à des modifications parfois profondes du site internet afin qu’il ne soit plus un simple site, vitrine des savoirs faire de l’entreprise, mais devienne une véritable machine de conquête commerciale.

Présentation Hélène Nguyen

Je travaille depuis plus de 20 ans dans la vente et le marketing. Mon métier est d’accompagner des entreprises dans leur développement commercial et marketing.

J’avoue que je suis toujours très enthousiaste lorsque je découvre une nouvelle entreprise et de nouveaux métiers.

En 2005, j’ai créé à Paris, FDV Conseil, agence spécialiste du marketing de la PME.

Nous avons déménagé notre agence à Bellême dans le Perche en 2012 et depuis nous développons notre activité dans des locaux plus spacieux, un cadre de vie plus agréable et avec des collaborateurs moins stressés ! Nous bénéficions aussi d’un bassin d’expertises web inattendu.

Quand nos clients parisiens viennent nous voir ils tombent inévitablement sous le charme de la région et ne pensent qu’à revenir. Cet ancrage est devenu pour eux un élément d’attachement à notre entreprise.

Depuis 3 ans nous avons investi le champ de l’inbound marketing et grâce à cela nous accompagnons nos clients dans la transformation digitale de leur process de vente.

Je suis réellement passionnée par cette méthodologie et par les résultats que nos clients obtiennent.

Chaque jour nous contribuons au développement commercial de nos clients grâce à internet et nous en sommes très heureux.

Restez en contact :

Hélène Nguyen

HAUT